Artistes et Artisans de Beauce a tenu l’assemblée générale annuelle de ses membres au Marius B. Musée, le mercredi 18 septembre dernier.
Lors de la soirée, près d’une trentaine de membres étaient présents afin d’échanger et de profiter de quelques bouchées, mais ce fût également l’occasion pour l’organisme de présenter ses activités, réalisations et constats de la dernière année. Rappelons que la mission d’AAB est de Faire rayonner les arts en Beauce et de soutenir ses créateurs. L’organisation a donc profité de la dernière année pour faire valoir cette mission par la mise en place et la poursuite de différentes activités.
AAB a aussi profité de cette soirée afin de remercier les quelques 30 bénévoles qui s’impliquent auprès de l’organisme de différentes façons, que ce soit par le biais de l’Atelier Joual Vert, du Salon des Artistes et Artisans de Beauce, des expositions, de la boutique ou de différents comités. Des prix ont même été remis parmi les bénévoles.
Les nouveaux membres du conseil d’administration ont également été élus. Claude Gagné, président depuis 2020 a repris son mandat une année de plus, Josiane Fortin succède à Julie Morin à la vice-présidence, Frédérik Guay, secrétaire, et Lucie Veilleux, administratrice, ont aussi repris leurs mandats respectifs et le conseil d’administration a pu souhaiter officiellement la bienvenue à 3 nouveaux membres, soit Myriam Cliche, trésorière depuis janvier, ainsi que Geneviève Hamel et Julien Paré, nouveaux administrateurs.trices.
Pour en savoir plus sur les membres du CA, cliquez ici!
AAB se réjouit de l’implication de ses membres et est très heureux du déroulement de cette soirée annuelle qui fût un succès sur toute la ligne, en partie grâce à l’hospitalité du Marius B. Musée!
Artistes et Artisans de Beauce | 250, 18e rue, Saint-Georges | info@oscart.ca | 581-681-0746 | oscart.ca