Saint-Victor expose le travail de Marie Jacques
Dès le jeudi, 30 septembre, le travail de l’artiste Marie Jacques sera exposé dans les bureaux municipaux de la municipalité de Saint-Victor. Il s’agit d’une deuxième collaboration entre Saint-Victor et AAB. L’exposition sera présentée jusqu’au 27 février 2022. L’artiste sera également sur place pour rencontrer les visiteurs, le samedi 2 octobre entre 10h et 17h, dans le cadre de La Belle Tournée 2021!
Plus de détails sur l’exposition et sur la démarche artistique de l’artiste juste ici : https://oscart.ca/event-base/une-exposition-de-marie-jacques-a-saint-victor/
Saint-Éphrem expose le travail de Brigitte Labbé
Le vendredi 1er octobre à 16h aura lieu le vernissage de l’exposition de l’artiste Brigitte Labbé au Centre Multifonctionnel de Saint-Éphrem-de-Beauce. L’exposition sera présentée jusqu’au 27 février 2022. L’artiste sera présente sur les lieux le samedi 2 octobre et le dimanche 3 octobre de 10h à 17h à l’occasion de La Belle Tournée 2021!
Plus de détails sur l’exposition et sur la démarche artistique de l’artiste juste ici : https://oscart.ca/event-base/terra-nostra-une-exposition-de-brigitte-labbe/
Saint-Honoré-de-Shenley expose le travail de Julie Goulet (ANNULÉ!)
Finalement, dès le 7 octobre, c’est l’artiste Julie Goulet qui présentera son exposition Mouvement perpétuel à la municipalité de Saint-Honoré-de-Shenley, et ce, jusqu’au 6 mars 2022!
Plus de détails sur l’exposition et sur la démarche artistique de l’artiste juste ici : https://oscart.ca/event-base/mouvement-perpetuel-une-exposition-de-julie-goulet/
Merci aux municipalité qui embarquent à pied joint dans ce beau projet et félicitations aux artistes sélectionnées!
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter la directrice, Nady Larchet au nady.larchet@aab-qc.org ou au (418) 222-1021.