UNE PREMIÈRE EXPOSITION POUR LE PROGRAMME ENSEMBLE POUR L’ART D’ICI

Œuvres au mur lors de l'exposition en partenariat avec la municipalité de Saint-Victor

UNE PREMIÈRE EXPOSITION POUR LE PROGRAMME ENSEMBLE POUR L’ART D’ICI Artistes et Artisans de Beauce, ainsi que la Municipalité de Saint-Victor sont fiers de vous annoncer l’ouverture de la première exposition du programme Ensemble pour l’art d’ici! Pour ce premier événement, la municipalité a choisi d’exposer le travail pictural de Mireille Toulouse, une artiste, qui […]