UNE PREMIÈRE EXPOSITION POUR LE PROGRAMME ENSEMBLE POUR L’ART D’ICI

UNE PREMIÈRE EXPOSITION POUR LE PROGRAMME ENSEMBLE POUR L’ART D’ICI Artistes et Artisans de Beauce, ainsi que la Municipalité de Saint-Victor sont fiers de vous annoncer l’ouverture de la première exposition du programme Ensemble pour l’art d’ici! Pour ce premier événement, la municipalité a choisi d’exposer le travail pictural de Mireille Toulouse, une artiste, qui […]